Empochez des centaines d'euros juste en cliquant sur des pubs: les sites les plus rémunérateurs.

Publié le par damien

 
Google


Internet est une mine d'argent, il suffit juste de creuser...

                                                                         


En effet, les publicitaires sont près à verser des fortunes pour écouler leurs produits, alors PROFITEZ-EN !!!!


lisez tout ce qui vous est dévoilé jusqu'au dernier mot car le meilleur ne se trouve pas toujours forcément  au début!!!

PRECISIONS HAUTEMENT IMPORTANTES :

*  Attention, si vous voulez gagner le maximum d'argent et le plus rapidement possible, il vous faudra souvent  visiter  les sites auxquels vous décidez de vous inscrire (l'idéal serait de le faire tous les jours pour avoir le maximum d'argent) et de cliquer sur les liens qu'ils vous donnent, ça sert à rien de vous inscrire et de ne pas regarder leurs pubs....

*
  La plupart du temps, le paiement se fait par PAYPAL, si vous n'en avez pas créer en un gratuitement
(vous n'avez besoin ni de carte bancaire ni d'argent à mettre dessus!!!).
Cliquez sur la bannière pour directement être renvoyé sur le site de PAYPAL :

Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements en ligne. 

D'autres, vous paient par ALERTPAY ( système concurrent de PAYPAL), également pas besoin de carte de crédit ni d'argent!!!

Ouvrez gratuitement un compte ALERTPAY et choisissez
le compte Personal Pro, cliquez sur la bannière pour être directement renvoyé au site.


                

En outre, certains sont en anglais, inscrivez-vous même si vous ne parlez pas l'anglais car c'est très facile, on devine la marche à suivre facilement. Et de toute fâçon, vous êtes pas obligés de lire la page de publicité qui s'affichera, vous serez payés seulement pour cliquer sur un lien qui ouvrira une pub et vous devrez rester dessus le temps que le compte à rebours soit terminé ou que cette phrase apparaisse "thank you, your account is credited" qui signifie votre compte a été crédité. Et, c'est tout!!!!
Franchement, c'est de l'argent très facilement gagné, vous pouvez afficher ces pubs et en même temps ouvrir une autre fenêtre internet pour surfer sur ce que vous faites d'habitude en attendant la fin du compte à rebours.   A vos souris!!! et laisser vos commentaires pour témoigner du montant de vos gains.



               note : 20/20      en ANGLAIS    environ 38 pub/jour payées 1cent l'une + 100% gains de vos filleuls
Seuil de paiement 50 $ par ALERTPAY               
Gain estimé par mois sans filleuls 11,40 euros ( si 10 filleuls, 11,44 + ( 11,4 X 10) = 125,4euros!!! et si 20, 30...= beaucoup d'argent!!!!

INSCRIVEZ VOUS, vous ne pouvez pas le regretter compte tenu des gains INCROYABLES que l'on peut faire avec ce site!!!!


Preuve de paiement :  Il s'agit d'un copié-collé d'un mail d'alertpay du 31 MAI 2008                                   

** ALERTPAY: MONEY RECEIVED **

Dear damien,

Bux.to has sent you money through AlertPay.

-----------------------------------
Payment Details
-----------------------------------

Amount: $50.04 USD

Reference Number: 279B2-A6FA0-D784

Thank you for using AlertPay!
The AlertPay Team


et 35 $ sont à venir !!!!



 

           note : 16/20  en FRANCAIS  2 à 4 pub à 1 cent et 1à 2 visites de sites à 0,2cent/jour + inscription aux bons plans rémunérés( de 0,15 à 1euro50) + 30 centimes par filleul
Seuil de paiement 20 euro par CHEQUE
Gain estimé par mois  30 euros


       

            MILLIMEL : LA CIGOGNE QUI VOUS FAIT GAGNER DES EUROS
 
                     

           note : 16/20 en FRANCAIS   3à4 pub à 1 cent + inscription à des bons plans à 5 à 20 centimes +10% des gains de vos filleuls + 50 centimes 
Seuil de paiement: 15 euros par VIREMENT 
Gain estimé par mois 12 euros sans filleuls!!!! et si 10 filleuls jusqu'à 30euros !!!

Attention : Mise à jour

En ce moment, Promoclic est à la traîne, les pubs s'affichent difficilement et en plus il n'y'en a plus autant qu'avant donc, je lui baisse la note : le site passe d'un 17 à un 14 car même si on met beaucoup plus de temps pour atteindre le payout, une chose reste sûre, le site paie ses membres et plutôt rapidement!!

Promo-clic.com


note : 14/20   en FRANCAIS    10 pub/jour: 6 pub à 1cent et 4 à 0,05cent (et 4 à 5 visites de sites rémunérées) + 5 %gains de vos filleuls
Seuil de paiement 10$ par PAYPAL
Gain estimé par mois 5$ ( si 10 filleuls, 5 + ( 10 X (5 x5%) = 12 euros!!!

PayPal
              

Détails du paiement 

Montant : $10,00 USD
Numéro de transaction : 6E311740FV263410S
Objet : Regie publicitaire | Promo Clic
Remarque : Bonne reception, cordialement.


Reçu plusieurs paiements mais par risque de manque de lisibilité, je préfère m'arrêter là.
Mais croyez que tous les sites référencés ici PAIENT.





                                    ATTENTION  ARNAQUE : 0/20


Ne cliquez plus sur les publicités envoyées par MAGICPROMAIL, PRORAPMAIL, MAGICLICKMAIL, TITIROMINET, tous ces sites appartiennent à une webmaster qui est une voleuse!!!!!!!!!! LANGLOIS Evelyne et elle a un mail commençant par evagirl...
Elle m' envoyé un message me disant qu'elle cherche à les vendre au prix de 300 euros négociables, MAIS elle REFUSE DE PAYER SES MEMBRES!!!!!!!!!!

Alors ne cliquez plus car vous ne serez pas rémunérés, et faisons en sorte que plus personne ne se fasse avoir par ses manigances et surtout faisons en sorte que ces sites lui restent sur les bras.

Ne vous inscrivez pas et pour ceux qui sont inscrits, ne cliquez pas sur les pubs
     

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut damien,<br /> <br /> je voulais juste te dire que je suis super content d'être un jour par hasard tombé sur ton site car aujourd'hui, j'ai reçu 53$par bux et 10 par promoclick et les autres sites sont excellents mais j'ai pas encore atteint le seuil de paiement.<br /> Je te tiendrai au courant mais c'est super bien parti.<br /> Alors, voilà je te dis merci de m'avoir fait profiter de cette affaire GENIAL. <br /> A très bientôt $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Répondre
D
Bonjour mat78,merci infinement pour ton témoignage, je suis sincèrement heureux quand je reçois de tels messages.Je te souhaite de bien profiter de cet argent et te souhaite pleins pleins d'autres gains.J'attends avec impatience d'autres messages de ta part quand tu recevras tes autres gains.Quoi qu'il en soit, tu es la preuve qu'en étant motivé et qu'en visitant quotidiennement les sites, on peut gagner très rapidement de l'argent.Merci encore et bonne continuation.A bientôt.
D
sur kel site ce conécté apré avoir ouver 1 compte paypal?
Répondre
P
je me suis bien inscrit sur ces sites et j'ai de l'argent sur mon compte mais j'ai un question comment fait t'on pour récupérer l'argent vu que c en anglais je comprend pas tout
Répondre
D
bonjour,pour obtenir votre paiement, il faut avoir au préalable atteint le seuil de paiement ( qui est d'un montant différent selon les sites).Lorsqu'il est atteint, cherchez l'onglet "cashout" ( attention, sélectionnez "convert to cash" pour obtenir de l'argent et non " convert to ads" qui permet d'échanger vos gains contre  la possibilité de faire de la publicité pour votre propre site si vous en avez un).Pour certains sites, cet onglet n'apparaît qu'une fois que vous avez atteint le seuil de paiement.
F
MERCI, MERCI je me suis inscrit sans trop y croire mais les gains sont réels.<br /> J'ai touché mon premier versement et grâce à vous je suis heureux!!!!<br /> Encore mille mercis.
Répondre
D
Bonjour,Je suis heureux de votre joie et de votre satisfaction.En tout cas, je tenais à vous remercier pour votre commentaire qui permet de témoigner que ce n'est pas de la publicité mensongère ce que je fais.Je vous souhaite beaucoup d'autres gains.A bientôt.
N
combien de temps pour qu'il effectue le paiement sur paypal?????
Répondre
D
bonjour,une fois que vous avez atteint le seuil de paiement qui est différent pour chaque site, vous faites votre demande de paiement et au bout de quelques jours ( 2 jours en moyenne), vous recevez votre paiement sur votre compte PAYPAL.Bonne journée.