ATTENTION / ALERTE / ATTENTION / ALERTE

Publié le par damien

                        

 

 

Bonjour,

 

à tous mes abonnés à la newsletter, j'ai une bonne nouvelle,  Moneymillionnaire a décidé d'augmenter la prime de parrainage, au lieu des 1€25 qu'ils reversaient avant, ils nous versent 2€!!!!!

C'est le momenet de redécouvrir le site et surtout d'inviter tous vos amis et connaissances.

Cliquez ci-dessous pour vous inscrire et en savoir plus :

 

                                                                            Je veux en savoir plus

 

 

En plus, un concours de parrainage est organisé pour gagner jusqu'à 250€

Et les gains pour le bingo peuvent atteindre jusqu'à 200€

 

 

  Et s'agissant de son petit " cousin " Euroclix ( présenté également dans un article plus bas), maintenant on gagne 10% des gains de nos filleuls ( sans rien leur enlever ) en plus des 1€95 de prime de parrainage!!! c'est énorme!!!!!

Si vous ne connaissez pas, dépêchez vous de vous inscrire et d'inviter tous vos proches!!!

 

Cliquez ci-dessous pour vous inscrire GRATUITEMENT :

 

                                                                         JE M'INSCRIS

 

 

 

Autre bonne nouvelle : le site de cash back mailo a décidé d'augmenter sa prime de parrainage!!!

Et c'est ainsi que jusqu'au 31 Décembre 2012, on gagne 12 € par personne à qui l'on fait découvrir ce site.

Et en plus, il y'a d'énormes codes de réduction et des taux de cash bachk encore plus intéréssants.

C'est le moment d'inviter tout le monde et de faire nos courses de noël en passant par mailo.

 

Je vous redonne le lien pour découvrir cet incroyable site:

 

                                                                   JE M'INSCRIS

 

 

 

 

 

Publicités :  Thème Construire sa richesse par overblog

 

 

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article